- un petit élastique de la couleur de ton choix
- tes petites mains ou celles d'une âme généreuses et des cheveux mi-longs ou longs
Commence par séparer ta chevelure en deux avec une raie bien droite au milieu.
De chaque côté on prend la mèche qui va de la raie à l'oreille. On la sépare en trois brins afin de commencer une tresse que l'on centre bien entre la raie et l'oreille. A chaque fois qu'on va rabattre le brin du haut sur le brin du milieu, on y ajoute une petite mèche du sommet du crâne (attention à la prendre du bon côté de la raie puisqu'on fait la même chose des deux côtés). C'est un peu le même principe que les nattes africaines sauf qu'on ne rajoute des mèches que d'un côté de la natte. Une fois arrivée au centre derrière la tête (je compatis avec celles qui vont galérer avec un double miroir), on rassemble les deux nattes pour n'en former qu'une. Une manière simple de ne pas trop galérer est de faire un brin de la grande natte avec deux brins des petites nattes. Comme ça, on ne rassemble pas tout n'importe comment au risque de faire foirer la fin d'une
Enjoy !
Coucou , je suis une des grandes fan de ton blog ;-) c'est dommages qu'il n'y ai plus d'articles coiffures ... j'aimais bien les trois premières ! ( perso j'pense pas etre la seule ) voilà . J'espère vraiment que tu en publiras d'autres !
RépondreSupprimerBonne continuation .
Oh merciii, ça me fait plaisir ce que tu me dis là ! Alors s'il y en a au moins une que ça intéresse, je vais essayer d'en faire de nouveaux ces prochaines semaines. C'est juste compliqué de bien expliquer comment si prendre seulement par l'écrit =)
SupprimerAu plaisir de te revoir par ici ! Bisous.