Pour ma part, j'ai été invitée au concert d'Alba Lua et Joseph Arthur que je ne connaissais absolument pas avant de recevoir ma place il y a quelques semaines.
Alba Lua c'est un groupe de jeunes bordelais, pas très communiquant pour le moment (à part Merci, ils ne nous ont pas raconté grand chose. Heureusement que leur nom était sur le billet d'ailleurs). C'est assez planant comme musique. Le chanteur a la voix plutôt très haut perchée ce qui m'a amené à me demander s'il avait mué ou pas encore, c'est pour vous dire ! Ils ont assuré près d'une heure de concert mais je n'irais pas jusqu'à dire que c'était exceptionnel. C'était pas mal.
Passons donc à Joseph Arthur secondé par les deux lascars précédemment cité. Un bon gros rock qui tâche ! Parsemé de jolie balade sinon on a affaire à un rockeur en carton. Autant vous dire qu'il ne faut pas être fragile des oreilles hein. Lui était BEAUCOUP moins timide que le groupe précédent. L'expérience sûrement. On a pu donc joyeusement se faire insulter de Motherfucker et écoper de "I beg where are my fan". Un vrai concert de rock en somme. Je tiens à préciser que dans la salle, il y avait tout un tas de ses tableaux. On est un artiste complet ou on ne l'est pas. Le gars est un gros fifou parce qu'en plus, il nous a fait un tableau en live pendant une de ses chansons : micro dans une main, pinceau dans l'autre.
Savourez la seule photo que j'ai prise de ce concert avec à votre gauche l'oeuvre du chanteur en train de sécher !
Bon sinon, j'y retourne jeudi pour le concert d'Orange Rockcorps avec Patrice, Oxmo Puccino et Cut Killer. Oui, cette année je ne squatte le Rockstore que si on m'offre la place hahaha. Vous en aurez bien sûr des nouvelles. Peut-être même dès vendredi ;)
Comme d'habitude, commentez, partagez, abonnez-vous sur facebook ou hellocoton ou même pinterest ou encore à la newsletter en laissant votre mail dans la case prévue à cet effet tout en bas de la page ;)
Enjoy !
Aucun commentaire
Un petit mot ? Merci ♥