Comme le mois dernier, seulement deux produits dans la deuxième partie des tests, il serait temps de remédier à ça Birchbox, non ?
La moisturing skin cream de Yu-Be ne m'inspirait pas confiance au premier abord. Packaging enfaitjecontiensdelacolle bonjour. Et puis contenance 3g, vraiment ?! Sans parler du fait que la notice est en anglais... Au début, tu as de l'espoir, « crème hydratante multi-usage » et puis tu déplies le bout de papier et BIM, tu dois faire sortir la bilingue qui est en toi. Je salue tout de même l'effort, Birchbox nous ayant laissé à plusieurs reprises le soin de trouver nous-même comment utiliser/appliquer ses produits. Comme j'ai quand même un niveau respectable en anglais, je dois admettre que ce bout de papier est pas mal fait ! Liste des bienfaits de certains ingrédients, composition, descriptif, petit historique, quand l'utiliser, pour qui et où : autant d'informations que je pourrais me passer de chercher autre part du coup. Le produit est d'un jaune assez douteux mais ça c'est peut-être un détail pour vous (
Le masque Acquaconfort de Delarom est une vraie bonne surprise. Franchement, après le Baume céleste des Anges ont la peau douce (here it is) je ne pensais vraiment pas en trouver un autre à la hauteur. Et celui-ci est, je dois le dire, hyper satisfaisant. 10 minutes de pose accompagnées d'une subtile odeur de grenade (nyaaah les fruits exotiqueees) et ma peau me dit « merci ». Alors j'ai pensé me jeter dessus sur la boutique Birchbox avant de me rendre compte qu'en fait, il est exactement au même prix que le baume céleste. Ce qui explique donc en partie son efficacité (oui, je sais, le prix ne fait pas la qualité blablabla mais c'est pas mon supermarché qui me fournit des masques comme ça je vous le dit moi). Du coup, mon petit cœur est partagé pour le moment où je déciderais d'investir en vrai de vrai. M'enfin, si vous avez le budget et une peau assoiffée, n'hésitez pas une seconde !
Pour conclure sur cette box de février, malgré deux échantillons clairement insuffisants (Protect & Oil et Moisturing skin cream) et des produits de nouveau réduits à cinq (ok, ok, le pochon Princesse Tam.Tam, d'accord ça fait six...), je suis plus que satisfaite de mes produits. Je note toutefois que Birchbox ne veut pas m'envoyer de vernis haha. Et je vous présente celle de mars dans la journée !
Aucun commentaire
Un petit mot ? Merci ♥