Hello le printemps : on ressort les bombers !


Les tendances printemps-été 2018 ont annoncé un retour en fanfare du streetwear nostalgique, inspiration très 90-2000, pour ma plus grande joie ! Alors pour ce premier jour du printemps, je vous propose une plongée toute douce et assez simple dans ce style pour la mi-saison. Il faut dire qu'on voit pas mal de pièces hyper fortes passer sur les réseaux sociaux qui sont pour la plupart importables dans notre vie de tous les jours et je voulais vous montrer quelque chose d'un peu différent.


On sort donc le classico t-shirt blanc + jean taille haute noire. J'ai quand même choisi un détail très pop culture sur mon t-shirt puisqu'il a une grande poche sur la poitrine qui simule un sachet de popcorn (avec les popcorns qui en sortent of course). Je l'adore. Et puis on y ajoute le bomber, pièce principale du look et notre touche streetwear facile à assumer ! Si vous avez du mal avec sa couleur satinée légèrement tape à l’œil, vous pouvez très bien en prendre un plus classique. Dans mon dressing, c'est la veste parfaite pour cette saison, un peu épaisse et matelassée, que je peux porter avec un simple t-shirt en-dessous sans avoir froid. Un indispensable quand les températures varient beaucoup dans la même journée.


Comme ça restait un chouïa classique pour moi, j'ai pris mes lunettes de soleil chat de l'amouuuur sur lesquelles j'avais craqué en Belgique et qui pimpent le tout. Pour le reste, les chaussures vintage qui m'accompagnent (un peu trop) souvent et le sac qui me permet de balader toute ma vie pour pouvoir y ranger une écharpe au cas où (et mon réflex oui...).

Côté bijoux, un coup de cœur dans la collection automne-hiver de Cache-Cache qui va me suivre encore quelques temps, une bague licorne dont les couleurs se marient juste à merveille avec ce bomber et que j'ai d'ailleurs acheté très fortement pour ça. Bon et puis c'est une licorne quand même !





Découvrez le look de ma copine Elsa avec un perfecto bleu électrique de folie, shooté le même jour sur Mademoiselle E


T-shirt Cache-Cache en taille L
Pantalon Zara en taille 40
Chaussures Vintage en taille 39
Bomber Forever 21 en taille M
Sac Naf Naf pour La Halle (à 17€50 au lieu de 35€ en ce moment !)
Boucles d'oreille faites à un atelier avec Helmut Paris
Bague licorne Cache-Cache


1 commentaire

Un petit mot ? Merci ♥