Une première en vernis semi-permanent chez Gloss'Up


Ça fait quelques temps que je me penche sur le semi-permanent sans pour autant sauter le pas puisque j'aime changer de manucure régulièrement. J'ai récemment acheté un petit kit Striplac chez Sephora pour tester ça moi-même et pour tout vous dire, je ne m'y suis pas encore mise. Alors quand j'ai vu sur la page Facebook du plus mignon Nail Bar de Paris qu'ils avaient besoin de petites mains pour tester de nouveaux designs pour le printemps, j'ai sauté sur l'occasion.


Je me suis retrouvée dans ce charmant petit coin cosy pour attendre mon tour en lorgnant sur toutes les étagères remplies de petits flacons de vernis. Ici, on est à l'adresse principale de Gloss'Up qui propose non seulement des pédicures et manucures mais aussi des Beauty brunch certains dimanches. Un concept qui me fait de l’œil et dont vous pouvez découvrir tous les détails sur leur site puisque c'est bien beau de présenter l'endroit mais je sais que vous attendez de voir ce qu'il y a sur mes ongles.


En une heure seulement, ils ont été transformés en petits bijoux pour le printemps. Alors pour une fois, vous allez devoir vous passer de références puisque je n'ai pas tout noté évidemment. Pour ma défense, j'avais toujours une main sous la lampe à UV. C'est la jolie et très efficace Hyoju (clique sur son nom et atterris sur son Insta) qui s'est occupée de moi. Elle a d'abord limé mes ongles pour que leurs formes soient homogènes puis passé un coup de dissolvant pour être sûre d'avoir une base bien nette. Et hop, base, deux couches de couleur, nail art puis top coat. Chaque couche étant intercalée par 60 secondes sous la lampe. Je tiens à préciser que tous les motifs sont faits à main levée. C'est tellement minutieux et précis ! Oui, j'étais assez admirative. Et j'ai pas mal kiffé la touche holo sur mon petit doigt.
Trêve de blabla, je vous laisse regarder ça de plus près :)




Si vous voulez le même type de manucure, avec motifs sur chaque ongle en semi-permanent, il faudra débourser environ 60€ ou guetter les jolis opportunités sur la page Facebook comme j'ai pu le faire haha. J'ai attendu d'apercevoir un accroc sur un ongle pour vous rédiger cet article et j'ai UN ongle qui a abdiqué au bout de 2 semaines et 6 jours, ce qui est parfaitement raisonnable. D'autant plus que la repousse commence à être plutôt moche, et encore, j'ai une couleur naturelle donc ça n'est pas si affreux ;)

La manucure a été faite au 58 rue Charlot, Paris 3e. Il y a aussi un Nail Bar Gloss'Up au Printemps Nation et au Printemps Haussman. Il faut prendre rendez-vous directement en ligne, ici.




Aucun commentaire

Un petit mot ? Merci ♥