Let it snow on my nails


Ouais je me la pète avec ce titre en anglais. Ou j'avais juste très envie de vous mettre Let it snow dans la tête ! Les fêtes approchent et mes envies de manucures de Noël avec. C'est donc tout naturellement que j'ai commandé une nouvelle plaque festive sur Born Pretty Store mais j'ai tout de même commencé soft en utilisant seulement les petits flocons. Les sapins viendront plus tard !

J'en ai profité pour tester leurs vernis de stamping qui changent de couleur en fonction de la température. Je connaissais déjà la version classique mais je dois avouer que cette possibilité de les utiliser en stamping m'intriguait pas mal. Et je ne suis pas déçue du résultat.


J'ai flashé sur le Micro Peach qui est un peu plus original qu'un switch basique d'une couleur en sa version plus claire ou plus foncée. Celui-ci varie du bleu pâle au mauve : mauve quand il est froid et bleu quand il est chaud. J'adore ! J'essaierai de l'affirmer plus la prochaine fois avec une base foncée. Sur le Beach House de Colorisi, le design reste assez subtil.


BASE ACCESSOIRES VERNIS SUPPLEMENTAIRES
Beach House (12)
Colorisi (Weekend aux Hamptons)
Plaque Christmas-L005
Born Pretty Store
Vernis thermal stamping
BP-I04 Micro Peach

Born Pretty Store



Vous êtes déjà dans l'ambiance de Noël ?



Aucun commentaire

Un petit mot ? Merci ♥