Petit sac en paille et lunettes 90's


Aujourd'hui, j'ai assemblé deux incontournables de cet été : le 90's nostalgique et le sac en paille. Vous connaissez mon amour pour tout ce qui sort tout droit des 90's alors je ne devrais pas vous étonner avec cette paire de lunettes. Je cherchais un modèle original pour l'été et ça a été le coup de foudre en me baladant sur Asos. Un subtil mélange entre les petites lunettes colorées à la Anastasia et les indémodables aviateurs.

Comme j'ai opté pour une base de look assez sobre, il était important pour moi de l’accessoiriser avec plein de couleurs. Boucles d'oreille multicolores, lunettes roses et bleues, petit sac en paille et veste en jean, j'ai tout donné haha.


Il fallait également que je vous montre mes nouvelles chaussures à talons ! Depuis le temps que j'en cherche des un peu sympas avec des talons portables au quotidien. J'ai trouvé au fil des mois des modèles absolument canons qui me correspondaient bien mais avec 10cm, c'est mission impossible pour moi. Et je ne fais plus assez de soirées pour que ce genre d'achat soit raisonnable ;)

Voici donc mon Saint Graal avec des talons parfaits. Elles sont plutôt classiques vues de loin mais ont des détails tressés et des petit pompons qui m'ont fait craqué. Portables en toutes occasions et à associer à l'infini, je les aime beaucoup.














Top H&M en taille 40
Pantalon Boohoo en taille M
Chaussures Cache-Cache en taille 38
Veste en jean vintage Levi's
Lunettes teintées Asos
Boucles d'oreille Bonobo
Sac imitation paille My Little Box







Aucun commentaire

Un petit mot ? Merci ♥