La manucure parfaite pour un mariage


L'été, c'est la saison des mariages par excellence. Et septembre approche dangereusement alors je me suis dit qu'il était temps de partager avec vous la dernière manucure que j'ai pu faire chez Gloss'up ! Je ne sais pas si vous vous en souvenez, j'avais fait ma première manucure semi-permanente chez eux et c'était très chouette. À chaque fois que je m'y rends, je ne sais pas avec quels jolis ongles je vais repartir, je leur prête mes mains pour faire leur essai saisonnier et pour aider les prochaines clientes à choisir. Cette fois, une vibe très nude, très mariage s'est emparée de mes ongles.


Le dégradé est canon et même si je n'ai pas noté les références (oui les mains sous la lampe UV encore...), il est assez facile à reproduire. L'accessoire que j'appréhendais un petit peu quand elle me l'a annoncé, ce sont les strass ! Je mets toujours un point d'honneur à leur laisser vraiment carte blanche mais j'avais peur de l'effet trop kitsch voire un peu vulgaire. Les strass, c'est plutôt dangereux haha. Au final, le résultat est hyper fin et le mélange du rose et du blanc est vraiment sympa. J'adhère totalement, à adopter pour la mariée, les témoins ou même en tant qu'invité !








Si vous voulez le même type de manucure en semi-permanent, avec les petits strass qui vont bien, c'est environ 38€ et la manucure m'a duré une vie. Pour parler plus concrètement, j'ai dû l'enlever au bout de 3-4 semaines parce que mes ongles avaient bien poussé.

La manucure a été faite au 58 rue Charlot, Paris 3e. Il y a aussi un Nail Bar Gloss'Up au Printemps Nation et au Printemps Haussman. Il faut prendre rendez-vous directement en ligne, ici.




Aucun commentaire

Un petit mot ? Merci ♥